Citation Envoyé par serpico Voir le message
suuuper la MAJ mieux que toute celles que j'ai essayé merci encore !!!
je parle bien sur de la MAJ 1.69
Bonsoir Serpico,
Tu parles de la 1.69 proposée par notre ami Rtof à la page 1 de cette discussion ?

Citation Envoyé par Expat Voir le message
bonsoir et salam alaykoum

donc j'ai bien testé cette mise a jour 1.66 modifié (il faut télécharger le fichier la ou ya la flèche vers le bas, et il y a un mot de passe qui est écrit c'est maghreb-sat.com faire un copier coller et le mettre dans rar pour l'extraction du fichier bin).

donc pour moi hélas ça change rien du tout, c'est toujours exactement pareil, donc la vu que fouzisat et rtof disent que ça tourne bien chez eux, je vais aller voir chez mes fournisseurs internet et téléphonique pour voir si ça vient pas plutot d'un encombrement réseau ou débit insuffisant vu qu'ici on paye un débit et moi j'ai le plus bas, c'est a dire 2 méga je crois. mais bon avant ça marchait bien.
ce qui est bizar par contre, c'est que quand j'ai ces coupures, ya par ex france 3, france 5, france 4, d8, d17 par ex qui fonctionne très bien mais par ex tf1 et m6 meme en sd ne fonctionne pas je comprend rien a tout ça. car tf1 et m6 sont de la même fréquence que ces autres chaines donc ce n'est pas la que reside le problème bref !

je vais voir demain avec orange.

sinon le tigre en page d'acceuil est bien plus sympa que les nuances de couleur qu'on avait avant lol et le menu est pas mal aussi, on s'y retrouve très bien et un petit graphique en plus qui nous permet de controler le signal...

ce que je voulais demander aussi c'est, est ce que l'emu tnt que vous m'avez donné la dernière fois il marchait que avec la mise a jour que j'avais a l'époque, ou bien il marche avec toutes les mises a jour et est ce que il faut la repasser après chaque mise a jour ? parce qu'avec toutes les coupures je n'arrive plus a savoir ce qui fonctionne ou non dans mon démo.

merci !
Bonsoir Expat,
Il me semble qu'il est possible que chaque MAJ n'est pas le même softcam d'où l'expression "nouvelle MAJ avec tnt ok"
En tout cas tu peux toujours essayer de passer le soft, au pire pour revenir tu pourras remettre la MAJ.
Tu as tout à fait raison lorsque tu dis à propos de ton débit internet "mais bon avant ça marchait bien."
En effet 1 seul mega suffit pour decrypter les chaînes satellite.